Risques financiers

Crawford compte l'une de pratiques les plus solides de l'industrie axée sur l'industrie financière avec les compétences et l'expérience pour évaluer, ajuster et résoudre les réclamations de pertes importantes des institutions financières. Nous aidons les institutions financières qui cherchent des moyens de rétablir les opérations, d'évaluer les expositions et de reprendre les opérations normales. Nous livrons des résultats efficaces, exacts et rapides.

Garantie globale de banquier
Les banques doivent faire face à des menaces extraordinaires en raison d'éventuels actes criminels de la part de leurs employés. Les garanties globales de banquiers (GGB) protègent les banques contre les pertes financières associées à leurs employés. Crawford compte une vaste expérience dans le traitement des pertes de GGB dans le monde entier. Renseignez-vous sur les services de votre région.

Risque de crédit
Pour atteindre les taux de rendement des investissements prévus, les prêteurs dépendent de la capacité des emprunteurs de rembourser le principal et l'intérêt découlant d'une entente contractuelle. Puisque les emprunteurs se fondent normalement sur une encaisse future pour rembourser la dette actuelle, le rendement des investissements est toujours à risque. Crawford comprend cela et utilise des experts en sinistres très compétents et qualifiés pour aider les clients lorsqu'ils affrontent ces pertes financières complexes. Renseignez-vous sur les services de votre région.

Assurance Fidélité-Garantie
Les employeurs doivent toujours faire face à une menace de fraude et/ou de vol par les employés. Les spécialistes des secteurs bancaires et finances de Crawford et Compagnie sont bien qualifiés et préparés pour aider nos clients à réduire leur exposition. Renseignez-vous sur les services de votre région.

Garanties
Crawford peut aider ses clients lorsqu'il s'agit de réclamations complexes portant sur la sûreté grâce à ses experts en sinistres très compétents et qualifiés ainsi que ses gérants de pertes stratégiques. Renseignez-vous sur les services de votre région.