Administration des réclamations

Reconnue comme chef de file comme fournisseur de solutions administratives et réclamations personnalisées, Crawford fournit constamment un produit de valeur avec la plus vaste gamme de services de l'industrie. Nous pouvons administrer presque toutes les fonctions des réclamations quotidiennes, allant des solutions les plus complètes à l'affectation des tâches, et nous pouvons configurer les services pour répondre exactement aux exigences de votre organisation.

Entrée centralisée/FNOL
Entrée centralisée/FNOL - Lorsqu'un événement se produit, la vitesse et l'efficacité du traitement des réclamations comptent. Dans de nombreuses régions du monde, Crawford fournit des centres d'entrée de réclamations centralisées qui reçoivent et traitent les réclamations, 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Suite à la notification par téléphone, télécopieur, courriel ou soumission en ligne, les affectations de réclamations sont traitées rapidement et acheminées électroniquement au site approprié - le tout en quelques minutes. Renseignez-vous sur les services de votre région.

Administration mondiale
Les compagnies d'assurance et les compagnies auto-assurées comptent sur les programmes de réclamations centralisés de Crawford pour contrôler leurs coûts d'indemnité, réduire leurs dépenses d'ensemble pour le traitement des réclamations, fournir un service de haute qualité aux détenteurs de polices et réduire le temps de traitement. Le programme de gestion totale des réclamations de Crawford coordonne l'entrée des appels et le triage des réclamations, l'affectation sur le terrain et la gestion du processus de réclamations; et la révision du travail sur le terrain, entre autres services. Renseignez-vous sur les services de votre région.

Liquidation de sinistres
Crawford compte un ensemble complet d'outils, de techniques et de méthodologies conçus pour aborder les besoins des clients dans l'ensemble du cycle de liquidation de sinistres. Nos services découlent de recherche et discussions complètes avec les assureurs, les régulateurs, les gestionnaires de liquidation de sinistres et les agences consultatives des opérations discontinuées. Renseignez-vous sur les services de votre région.